je cherche un partenaire de tango argentin

je cherche un partenaire de tango argentin

Annick

Re: je cherche un partenaire de tango argentin

Nivoix
Bonjour Annick,
Je m’appelle Emmanuel Nivoix, je viens d’arriver à Cannes pour une durée de 7 mois et je suis tenté par le tango  Argentin comme débutant.
J’ai 61 ans, retraité EDF. Je pratique modestement les danses de salon et le rock.
Mardi, je serai au cours de danse. Si vous souhaitez me parler et faire connaissance, je vous donne mon tel :0786869724.
Mon e-mail :nivoix.emmanuel@hotmail.fr
Cordialement.
Emmanuel.