Recherche partenaire tango argentin sérieux !!!

Recherche partenaire tango argentin sérieux !!!

sansha
Bonjour ! Débutante très motivée et sérieuse, Je recherche un partenaire (entre 40 et 45 ans 1.75 m minimum ) pour cours de tango Argentin, faire des stages et des milongas, avec autant de motivation et de sérieux que moi car je voudrais vraiment évoluer dans la danse et pour être un maestro faut pratiquer y'a pas de secrets !
Pour info, j'ai 39 ans et je mesure 1,74 m  avec les talons !
Merci !