Cherche partenaire homme pour 4 ou 5 débutantes sur Manosque

Cherche partenaire homme pour 4 ou 5 débutantes sur Manosque

VDHarmonies Croisées
Administrateur
Dans le cadre des cours réguliers de tango argentin à la MJC de Manosque.
http://www.harmoniescroisees.com/mapage6/index.html
4 ou 5 danseuses très motivées cherchent un partenaire pour avancer avec vous. Toutes tailes :))))

Re: Cherche partenaire homme pour 4 ou 5 débutantes sur Manosque

pascal
Bonjour 2 années que je fais du tango j'aimerais bien que trouver quelqu'un sur oraison où Manosque pour des cours régulier et suivi merci